• Tout savoir sur Originality.AI

  • Pourquoi est-il utile de dépasser la détection Originality.AI ?

  • Comment contourner la détection de l'IA sur Originality.AI

  • Pour résumer

Maison > Guides pratiques > Comment contourner la détection Originality.AI

Comment contourner la détection Originality.AI

Originality.AI est l’un des détecteurs d’IA les plus utilisés actuellement disponibles, favorisé par beaucoup pour sa précision réputée. Cependant, si vous ne souhaitez pas que votre contenu soit signalé comme généré par l'IA par Originality, vous devrez apprendre à contourner sa détection.

C'est là qu'intervient ce guide ! Ci-dessous, nous explorerons davantage sur Originality.AI plusieurs méthodes éprouvées pour contourner systématiquement Originality.AI , y compris une méthode avec un taux de fiabilité de 100 %. Alors, plongeons-nous.

Rendez votre écriture d'IA indétectable par Originality.AI

Découvrir Undetectable AI , l'outil puissant qui permet à votre écriture IA de contourner la détection d' Originality.AI et de conserver l'authenticité.

Humanisez le texte IA avec Undetectable AI

Saisir
Mode
:
Précis
Conseils
Sortir
English
Español
Français
Deutsch
Português
Русский
اردو
Italiano
Polski
简体中文
繁體中文
हिन्दी
বাংলা
العربية
Bahasa Indonesia
日本語
Basa Jawa
मराठी
తెలుగు
Türkçe
தமிழ்
Tiếng Việt
한국어
فارسی
هَوُسَ
Kiswahili
ਪੰਜਾਬੀ
ગુજરાતી
ไทย
ಕನ್ನಡ
አማርኛ
Yorùbá

Tout savoir sur Originality.AI

Originality.AI est un outil de détection d'IA. Il a été lancé par Jon Gillham en novembre 2022 et conçu à l'origine pour détecter le contenu créé par GPT3, mais a évolué au fil des ans pour détecter le contenu écrit par d'autres outils d'IA, comme GPT4 et Bard .

originalité-maison

Originality.AI est alimenté par un modèle de traitement du langage naturel pour effectuer la détection de contenu IA. Il a été entraîné avec une grande quantité de texte généré par l’IA et écrit par l’homme, ce qui lui a permis de produire un score de probabilité sur la probabilité qu’un texte saisi ait été généré par l’IA.

Comme les autres vérificateurs d’IA, Originality.AI a de nombreuses utilisations. Il peut plaire aux enseignants, aux propriétaires d'entreprise, aux blogueurs, aux écrivains créatifs et à d'autres utilisateurs, offrant des capacités de détection d'IA raisonnablement précises et marquant chaque morceau de texte avec un score en pourcentage pour déterminer exactement à quel point il ressemble à un humain ou à une IA.

Pourquoi est-il utile de dépasser la détection Originality.AI ?

Il existe plusieurs raisons différentes pour lesquelles vous souhaiterez peut-être contourner la détection Originality.AI :

Évitez les pénalités et les punitions

Il ne s’agit pas d’encourager des comportements contraires à l’éthique. Souvent, les vérificateurs d’IA comme Originality.AI font des erreurs et donnent des « faux positifs » pour le texte écrit par l’homme. Si vous pouvez contourner Originality, vous n'aurez pas à vous soucier des sanctions provenant des personnes ou des organisations utilisant cet outil pour vérifier vos œuvres.

Obtenez un contenu de qualité

Dépasser la détection d’ Originality.AI ne signifie pas seulement rendre le texte indétectable. C’est aussi un bon moyen de se débarrasser des formulations maladroites et des déclarations sans fondement générées par l’IA. Vous pouvez ainsi obtenir du contenu de haute qualité à publier en ligne ou à utiliser d’autres manières.

Création de contenu rapide

Contourner la détection Originality.AI vous aidera à profiter de plus de liberté dans l’utilisation de l’IA pour vous aider à créer du contenu. Cela accélérera votre processus de rédaction et rationalisera votre création de contenu en masse.

Comment contourner la détection de l'IA sur Originality.AI

Vous savez maintenant pourquoi contourner la détection d'Orgiality.AI peut vous aider, et la prochaine question sera « comment ? ». Heureusement, il existe plusieurs façons de procéder. Ci-dessous, nous énumérerons les méthodes les plus efficaces pour éviter que votre contenu soit signalé comme IA sur Originality.AI .

Méthode manuelle : modifiez le texte vous-même

Vous pouvez apporter des modifications manuelles à votre contenu généré par l'IA pour le rendre indétectable . Mais au lieu de modifications et de tests sans fin (ce qui pourrait arriver si vous ne savez pas quoi ajuster), vous pouvez consulter les conseils suivants pour rendre ce processus un peu plus facile.

  • Racontez votre histoire : ajouter une expérience personnelle à votre contenu généré par l'IA est un bon moyen de le rendre indétectable par Originality.AI , car aucune IA ne connaîtra et ne générera de votre propre expérience.
  • Utilisez une voix unique : essayez de développer une voix unique dans votre écriture qui semble vraiment humaine et moins robotique que le contenu habituel généré par l'IA.
  • Ajoutez des expressions idiomatiques : l'utilisation d'expressions idiomatiques, d'argot ou d'expressions familières spécifiques à une langue ou à une région peut rendre votre texte moins semblable à celui généré par l'IA.
  • Ajouter de l'humour : c'est un autre aspect sur lequel l'IA se débat souvent. Dites quelque chose de drôle et votre texte ressemblera moins à celui généré par l'IA.
  • Erreurs intentionnelles : il s'agit d'un moyen rapide, mais non recommandé, d' humaniser votre texte IA . Inclure quelques petites erreurs de grammaire peut rendre votre texte indétectable par Originality.AI , mais cela peut également réduire sa lisibilité.

Méthode automatique : utilisez un humaniseur d'intelligence artificielle comme Undetectable AI

La méthode recommandée pour contourner la détection de l'IA d' Originality.AI consiste à utiliser un rédacteur d'IA indétectable, comme Undetectable AI . Il s'agit d'un outil d'IA qui peut humaniser le contenu sans être détecté par les vérificateurs d'IA comme Originality.AI ZeroGPT , Copyleaks , Content at Scale , etc. Tout peut être fait en quelques clics, et cela vous fera gagner beaucoup de temps en édition manuelle.

Échantillon d'IA indétectable

De plus, Undetectable AI ne fait aucun type de plagiat, vous n'avez donc pas besoin de craindre d'être accusé de copier le contenu d'autres personnes en utilisant cet outil. De plus, le résultat est garanti de haute qualité. Il ne contient aucune erreur et conserve bien le sens original.

Qu'est-ce qui rend Undetectable AI Excel

  • Contenu 100% humain
  • Dépasse tous les principaux détecteurs d'IA
  • Aucun plagiat
  • Contenu optimisé pour le référencement pour améliorer votre classement Google
  • Texte de sortie sans erreur
  • Vérificateur IA intégré pour votre commodité

Pour résumer

Dans l’ensemble, le meilleur moyen de dépasser Originality.AI est d’utiliser un rédacteur d’IA indétectable de confiance, comme Undetectable AI . C'est la méthode la plus simple, fournissant des résultats indétectables à chaque fois et vous aidant également à créer un contenu de haute qualité très rapidement, sans avoir besoin d'effectuer des modifications ou des ajustements manuels. Sinon, vous pouvez également essayer de modifier manuellement pour rendre votre contenu plus humain.

Articles Similaires

Comment contourner la détection Turnitin AI ?

Vous voulez savoir comment contourner la détection Turnitin AI ? Découvrez toutes les meilleures façons d’éviter la détection de l’IA chez Turnitin avec notre guide détaillé.

Comment contourner Content at Scale Détection AI

Découvrez comment contourner la détection Content at Scale dans cet article. Découvrez quelques astuces et techniques pour déjouer Content at Scale AI.

Comment contourner la détection AI Copyleaks ?

De nombreux utilisateurs souhaitent contourner la détection de l’IA de Copyleaks . Découvrez comment cela se fait en utilisant Undetectable AI et d'autres méthodes éprouvées dans notre guide détaillé.

Comment contourner la détection ZeroGPT AI

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être contourner la détection ZeroGPT AI. Découvrez les meilleures façons de contourner ZeroGPT avec Undetectable AI .

How to Bypass Originality.AI Detection

Home > How-to Guides > How to Bypass Originality.AI Detection
  • Everything to Know About Originality.AI

  • Why Is It Helpful to Get Past Originality.AI Detection?

  • How to Get Around AI Detection on Originality.AI

  • To Sum Up

Originality.AI is one of the most widely-used AI detectors currently available, favored by many for its reputed precision. However, if you don't want your content to be flagged as AI-generated by Originality, you'll need to learn how to bypass its detection.

That's where this guide comes in! Below, we'll explore more about Originality.AI several proven methods to consistently bypass Originality.AI, including one method with a 100% reliability rate. So, let's dive in.

Make Your AI Writing Undetectable by Originality.AI

Discover Undetectable AI, the powerful tool that allows your AI writing to bypass the detection of Originality.AI and maintain authenticity.

Humanize AI Text with Undetectable AI

Your Input
Instant mode
Advanced mode
Precise mode
Recommended tips
Humanized Output

Everything to Know About Originality.AI

Originality.AI is an AI detection tool. It was launched by Jon Gillham back in November of 2022 and originally designed to detect content made by GPT3, but has evolved over the years to detect content written by other AI tools, like GPT4 and Bard.

originality-home

Originality.AI is powered by a natural language processing model to perform AI content detection. It was trained with a large amount of AI-generated and human-written text, enabling it to produce a probability score of how likely an input text was generated by AI.

Like other AI checkers, Originality.AI has a range of uses. It can appeal to teachers, business owners, bloggers, creative writers, and other users, offering reasonably precise AI detection capacities and marking each piece of text with a percentage score to determine exactly how human-like or AI-like it sounds.

Why Is It Helpful to Get Past Originality.AI Detection?

There are several different reasons why you might want to bypass Originality.AI detection:

Avoid Penalties and Punishments

This is not to encourage unethical behaviors. Oftentimes, AI checkers like Originality.AI make mistakes and give "false positives" for human-written text. If you can bypass Originality, you won't have to worry about penalties coming from persons or organizations using this tool to check your works.

Get Quality Content

Getting past detection of Originality.AI doesn't only mean making the text undetectable. It's also a good way to get rid of the awkward phrasing and baseless statements generated by AI. So you can get high quality content to publish online or use in other ways.

Rapid Content Creation

Bypassing Originality.AI detection will help you enjoy more freedom in using AI to assist your content creation. It will speed up your writing process, and streamline your bulk content creation.

How to Get Around AI Detection on Originality.AI

Now you know why bypassing Orginality.AI's detection can help you, and the next question will be "how?". Fortunately, there are quite a few different ways to do so. Below, we'll list the most effective methods to avoid having your content flagged as AI on Originality.AI.

Manual Way: Edit the Text Yourself

You can make manual changes to your AI-generated content to make it undetectable. But instead of endless edits and tests (which could happen if you don't know what to adjust), you can take a look at the following tips to make this process a little easier.

  • Tell Your Story: Adding personal experience to your AI-generated content is a good way to make it undetectable by Originality.AI, as no AI will know and generate about your own experience.
  • Use a Unique Voice: Try to develop a unique voice in your writing that sounds truly human and less robotic than the usual AI-generated content.
  • Add Idiomatic Expressions: Using idioms, slang, or colloquialisms that are specific to a language or region can make your text sound less like it's AI-generated.
  • Add Humor: This is another aspect that AI often struggles. Tell something funny and will make your text sound less like AI-generated.
  • Intentional Errors: This is a quick, but unrecommended way to humanize your AI text. Including some small grammar mistakes can make your text undetectable by Originality.AI, but it can also reduce its readability.

Automatic Way: Use an AI Humanizer Like Undetectable AI

The recommended way to get around Originality.AI's AI detection is by using an undetectable AI writer, like Undetectable AI. It is an AI tool that can humanize content without being detected by AI checkers like Originality.AI ZeroGPT, Copyleaks, Content at Scale, and so on. Everything can be done in a few clicks, and it will save you tons of time of manually editing.

Undetectable AI Sample

What's more, Undetectable AI doesn't do any kind of plagiarism, so there's no need to worry about being accused of copying other people's content using this tool. Plus, the output is guaranteed to be high quality. It comes with no errors, and maintains the original meaning well.

What Makes Undetectable AI Excel

  • 100% human content
  • Gets past all major AI detectors
  • No plagiarism whatsoever
  • SEO-friendly content to boost your Google rankings
  • Error-free output text
  • Built-in AI checker for your convenience

To Sum Up

Overall, the best way to get past Originality.AI is by using a trusted undetectable AI writer, like Undetectable AI. It's the easiest method, providing undetectable results every time and also helping you make high quality content very quickly, without needing to do manual edits or adjustments. Otherwise, you can also try editing manually to make your content sound more human.

Related Posts

How to Bypass Winston AI Detection?

Flagged as AI by Winston AI and looking for effective ways to bypass its AI detection? Learn how to bypass Winston AI detection with Undetectable AI and other methods.

How to Humanize AI Text? (AI Humanizer & 9 Other Proven Ways)

Want to humanize AI text and stop worrying about AI detectors? Discover the best ways to humanize AI content in this detailed guide.

How to Bypass Content at Scale AI Detection

Check out how to bypass Content at Scale detection in this article. Learn about some tricks and techniques to outsmart Content at Scale AI.

Make AI Content Undetectable With 5 Proven Methods

Want to create truly undetectable AI content? Visit this page and discover how to make AI-generated content undetectable with our list of proven methods.